Vous remarquerez que le pic d’impact est maintenant révolu. En éliminant la frappe du talon, nous avons totalement éliminé le pic d’impact. La raison en est que, au lieu d'absorber l'impact par une collision entre le talon et le sol, nous avons transformé le comportement modérateur en Nike Air VaporMax Dam impact en absorption par la vo?te plantaire et le complexe muscle tendon d'Achille / mollet. Le membre inférieur est beaucoup plus souple lors d'une Nike Air Max Classic BW Hombre frappe de l'avant-pied et la collision n'est donc pas détectable. Ce que vous remarquerez également, c’est que la pente de la ligne est maintenant moins élevée - le taux de chargement a diminué (ce graphique est probablement un peu exagéré compte tenu de mes faibles compétences de Photoshop, mais le point reste le même). Si vous courez avec une frappe de l'avant-pied, comme le font la plupart des coureurs aux pieds nus, un talon amorti est inutile. De manière détournée, le talon amorti est essentiellement une solution à un problème créé par les chaussures à talon amorti. Le talon vous permet de frapper le talon, et si vous frappez le talon, vous avez besoin du talon pour vous protéger. Je Adidas Superstar Femme devrais également souligner que le talon du pied dans une chaussure avec un talon amorti réduit le taux de chargement. Dans l’étude de Daniel Lieberman www.domoreso.fr (Lieberman et al., 2010), il a montré que le taux de chargement était le même chez les coureurs chaussés au talon et les attaquants aux pieds nus. Mais le point clé est que même si le talon amorti réduit le taux de chargement, il vous permet / vous fait courir de manière biomécanique différente de celle que vous auriez si vous courriez pieds nus (plus grande foulée, angles d’articulation différents, frappe prononcée du talon, etc.). ). En conséquence, les forces sont appliquées de manière à ce que le corps n'ait pas évolué de la même manière (par exemple, les couples de torsion sont plus élevés dans les chaussures - Kerrigan et al., 2009; une foulée plus courte et plus rapide Nike Air Max 90 Donne réduit les impacts sur les articulations - Heiderscheit et al. 2011). Nous essayons de comprendre les conséquences de cela lorsque nous appliquons ces connaissances au risque de blessure. Pourquoi tout cela est-il important? C'est important parce que des taux de charge d'impact vertical plus élevés, mais pas des pics d'impact, ont été liés à des blessures telles que des fractures de fatigue des membres inférieurs (voir cet article de synthèse de Zadpoor ??et Nikooyan, 2011). Nigg, 1997, a rapporté les résultats d’une étude prospective tirée d’une thèse de troisième cycle suggérant que la force d’impact et le taux de charge ne sont pas liés aux blessures, et qu’une augmentation du taux de charge était en réalité associée à moins de blessures. Cependant, cette analyse a porté sur les blessures à court terme et non sur les blessures Adidas Superstar Dam par type spécifique. Je suis également plut?t hésitant lorsque j'essaie d'interpréter les résultats de recherches qui n'ont pas été publiées dans une revue à comité de lecture. Contrairement aux conclusions de Nigg, Davis et al. rapportent les résultats d'une étude prospective dans un résumé de conférence montrant que le pic d'impact vertical et le taux de charge verticale sont liés à une incidence plus élevée de blessures en course à pied. Encore une fois, non publié dans une revue à comité de lecture, mais aussi prospective et contradictoire avec le rapport de Nigg. Plut?t que de dissiper ce débat moi-même, je vais laisser la parole à un expert du sujet. Jay Dicharry (photo de gauche) est un physiothérapeute et chercheur à la clinique de vitesse de l'Université de Virginie. Il passe essentiellement ses journées dans l’un des Nike Air Max 270 Mujer laboratoires d’analyse de la marche les plus sophistiqués au monde, dans le but de réparer des coureurs brisés. Après avoir publié le récapitulatif de mon cours sur les blessures, Jay m’a envoyé un courriel pour lui dire qu’il travaillait sur un message sur l’importance du taux de chargement vertical, et que nous nous sommes coordonnés pour publier simultanément. Donc, avec cette introduction au sujet de ma part, je vais laisser Jay le reprendre d'ici. Je suis s?r que la conférence à WV vous a tous incités à poursuivre la recherche intéressante de connaissances sur la course à pied et la réduction des blessures liées à la course. . J'ai hate d'en apprendre plus, car cela continue à se développer. Une chose à laquelle j’ai fini par croire en ce qui concerne GRF et GRT, ainsi que le temps de contact au sol (GCT), est une différence de www.arqueoymas.es relation entre les élites et les non-élites. Je ne sais pas si des recherches ont été effectuées à ce sujet, mais je soup?onne que cela se produit ou est en cours. La comparaison est la suivante: Elites = GRF plus élevé, moins de GRT, moins de GCT Athlètes non élites / moins entra?nés = moins de GRF, plus de GRT, plus de GRT Cela semble-t-il correct et est-il fonction d'un entra?nement plus / meilleur?