Lors de la planification de l'édition 2008 de la course, mon ami de course Adidas Ultra Boost Womens à pied, Nate Sanel, et moi-même avons longuement discuté de l'ampleur des dégats sur les routes et nous avons réfléchi aux moyens de parcourir la totalité de l'état sur la piste. Nous avons réfléchi au temps que cela prendrait et nous nous sommes demandé si cela était possible. Après de nombreuses discussions, nous nous sommes cantonnés aux routes les plus fréquentées des routes 9 et 4 à des fins de collecte de fonds. Mais ces deux dernières années, l’un de nos secours s’est arrêté à Nelson, NH est le stationnement d’un sentier Monadnock-Sunapee Greenway. Nous avons toujours regardé le sentier assis en nous reposant et nous aurions bien aimé vivre une aventure de sentier à la place. Les sentiers www.marmarisco.es sont moins pénalisants pour votre corps et beaucoup plus amusants… aucun doute là-dessus. Le changement a donc été une décision Nike Roshe Run Damen facile. De plus, j’ai assez vu les itinéraires 9 et 4 pour durer toute une vie. Je dirais la mentalité de tout. Je crois fermement que le corps humain est une chose étonnante et étonnante. Nous pouvons tous accomplir tant de choses que nous pensons être impossibles à atteindre. La vérité est que votre corps est con?u de telle sorte que les réalisations physiques sont plus proches de la réalité que la plupart des gens ne le réalisent. C’est là que réside la partie la plus difficile, à savoir que vous pouvez le faire et que vous gardez cette pensée en tête du début à la fin. Il ne fait aucun doute dans mon esprit qu’il y aura quelques points au cours de cette aventure où je doute de ma capacité à mener Nike Air Max 270 Mens à bien cette tache. Continuer à avancer lorsque je perds espoir, et sortir de cette fantaisie et recommencer à croire en moi-même, Adidas Superstar Femmec’est une tache difficile qui va se produire assez souvent. Mais bon… Je veux que les gens aillent dehors et je ferai tout ce que je peux pour convaincre les gens qu’ils aussi peuvent faire tout ce qui est en leur pouvoir. les gens. J'ai une équipe formidable qui vient me soutenir. Les voir passer un si bon moment, à l’extérieur, consacrés à la course à pied, c’est vraiment autre chose. En fin de compte, tout le monde ressent le même sentiment d'accomplissement. C’est un effort d’équipe. Si nous obtenons de nouveaux visages pour s’associer à nous, ce sera parfait. Mais c’est certainement la meilleure partie, les gens. Si vous voulez vous impliquer, vous pouvez le faire de deux manières. Nous voulons www.tobiasstiftung.de encourager les gens à sortir et à profiter d’une partie de notre état qui n’est généralement pas utilisée ou connue à des fins réNike Air Max 90 Hombrecréatives. Vous pouvez vous inscrire à la course ou à l'équipe en contactant Leah Bélanger. Elle vous fournira tous les détails. Coureurs: dans les semaines à venir, nous publierons une liste de segments que vous êtes invités à courir, ainsi que leur niveau de difficulté, sur la base de la perception d'un coureur moyen à l'arrière. équipage: L'équipage est un travail difficile. Cela demande de la patience car vous conduisez très peu et BEAUCOUP d'attendre que le coureur apparaisse. Une fois là-bas, vous passez à l'action pendant 5 minutes, rincez et répétez. Il y a trois ans et demi, j'étais en surpoids et hors de forme (voir la photo à gauche) - mon corps de 190 livres était beaucoup plus confortable assis sur le canapé et regardant la télévision que de cliquer sur des kilomètres de route. Hier, toutefois, après avoir br?lé Adidas Superstar Womens environ 25 livres de mon cadre de 5'10 ”(la photo de droite à gauche est celle de l'automne dernier), je me suis qualifié pour courir dans le marathon de Boston 2011 en 3: 15: 21 fois. au Smuttynose Rockfest Marathon à Hampton, NH. Je savais que si j'allais y arriver, ?a allait être serré, et je suis arrivé avec seulement 38 secondes à perdre - le résultat était un témoignage de travail acharné, d'un rythme intelligent et du soutien de mes camarades coureurs sur et hors du parcours, en ligne et en personne. Arriver à Boston signifie beaucoup pour beaucoup de raisons. En fait, le marathon de Boston a joué un r?le important dans ma carrière de coureur. J'enseigne dans un petit collège du New Hampshire et chaque année, notre entra?neur de cross-country (un de mes collègues) forme un grand groupe d'étudiants à la gestion de Boston.Nike Air Max 270 Homme La plupart d'entre eux ne sont pas qualifiés et pour la plupart, cela représente leur premier marathon et la plus longue course de leur Nike Air Max 90 Heren vie. C’est un exploit immense et inspirant. En 2007, quelques étudiants que je connaissais bien s’entra?naient pour courir. Ils ont tous deux terminé le marathon avec succès, et cela m’a donné à penser que je pourrais peut-être aussi terminer un marathon. Peu de temps après notre cérémonie de remise des dipl?mes en mai 2007 (où l’image “avant” ci-dessus était prise), j’ai commencé à courir et, depuis, je n’ai pas arrêté. La course est devenue une partie de moi et je me suis dit qu'un jour, je courrais le marathon de Boston. Cependant, je me suis aussi juré de ne pas le faire si je n’avais pas gagné avec un temps de qualification - c’était un objectif ambitieux, mais il me permettait d’avancer Nike Air Max 270 Womens toujours plus loin et hier, j’ai réalisé ce très convoité BQ.