Il a également absorbé de l'eau comme une éponge lors de la course dans les flaques, ce qui semblait un peu inhabituel, mais pas inconfortable. Le maillage restant est plus ouvert et le haut dans son ensemble est plus mince et beaucoup moins structuré que celui de la Adidas Superstar Mujer route Minimus. Parmi les chaussures que j'ai dans ma collection, les propriétés les plus similaires au Nike Air Max Classic BW Dames Minimus Trail en termes de structure et de sensations sont le Mizuno Wave Universe, le Nike Free 3.0 d'origine et le Vibram Fivefingers. Ces chaussures se rapprochent probablement mon idéal en termes de design supérieur. L'intérieur du sentier Minimus est également impressionnant. Comme sur la route Minimus, il y a très peu de coutures et ces chaussures Nike Air Max 90 Damen implorent de courir sans chaussettes. Aucune des deux chaussures n'a de semelle intérieure et les deux sont doublées d'un tissu très doux qui procure une sensation agréable au pied. L'intérieur de cette chaussure est fantastique. La forme Minimus Trail est également un atout considérable: mon pied épouse parfaitement le talon et le médio-pied, puis la chaussure s'ouvre sur une bo?Nike Air Max 2017 Mujer te à pied très large et étonnamment flexible. (Mise à jour: j'ai eu quelques problèmes avec la bande Nike Air Max 95 Mens noire au niveau de l'avant-pied du sentier Minimus étant trop serrée d'un c?té - vous pouvez en savoir plus sur ma solution de chirurgie de la chaussure ici). En fait, je sens plus de liberté de mouvement des orteils dans ces chaussures que moi. faire même dans mes Vibrams avec leurs poches individuelles. La combinaison d'une forme plus anatomique et Nike Air VaporMax Dam d'un intérieur presque sans couture rend ces chaussures incroyablement confortables - je pourrais facilement rester dans ces chaussures toute la journée.L'un des aspects les plus surprenants du sentier Minimus est qu'il arbore une semelle extérieure faite par Vibram - oui, la même entreprise qui fabrique les célèbres chaussures à bout renforcé Vibram Fivefingers. Le modèle de la Nike Air Vapormax Femme semelle extérieure consiste en une série de pattes circulaires avec des creux entre les deux, et la Adidas Superstar Mujer semelle entière est remarquablement flexible (beaucoup plus que celle de la route Minimus). Je mesure l’épaisseur de la semelle à environ 15 mm du talon et à 11 mm de l’avant-pied (ce dernier est difficile à mesurer car il n’ya pas d’écart entre la languette et le reste de la tige pour faire passer mes pieds à coulisse) - la différence est donc de 4 mm du talon aux orteils . Cette dernière spécification est vouée à être le principal motif de plainte des coureurs vraiment minimalistes et aux pieds nus (pour plus de détails, lisez la critique très détaillée de Jason Robillard sur le sentier Minimus), et j’espère que nous verrons une version zéro-drop de le sentier Minimus appara?t à la prochaine itération de la chaussure. Il ya tant à aimer cette chaussure du point de vue de la course à pied minimaliste que c’est dommage que de Adidas Superstar Damnombreux coureurs minimalistes choisissent de ne pas y aller car elle est dotée d’une talonnière relevable. Personnellement, la levée de talon de 4 mm ne me gêne pas, et cette chaussure et la Mimimus Road sont plus plates que la plupart des chaussures de mon rack. Toutefois, si j’étais New Balance, j’envisagerais d’utiliser une chaussure de chute de 4 mm et zéro pour répondre aux besoins des coureurs en transition et de ceux qui sont déjà passés à temps plein dans des chaussures minimalistes comme le Vibram Fivefingers. à la performance. Je dirai ouvertement, comme lors de mon premier coup d'?il sur Minimus Road, que je n'ai couru que deux fois dans ces chaussures. Je vais également dire ouvertement que jusqu’à présent, la grande majorité de mes kilomètres de ma vie ont été parcourus sur des routes. Si vous voulez avoir la Nike Air Max 90 Mujer perspective d’un coureur de fond dur, consultez les excellentes critiques de Jason Robillard et Bryon Powell. Mon intérêt personnel pour le sentier Minimus est double. Premièrement, je recherche une chaussure minimaliste offrant une bonne traction pour la course en hiver ici à NH. Deuxièmement, je lance mon premier trail ultra en mars prochain et j’avais besoin d’une chaussure adaptée à la fois pour l’entra?nement et pour la course. Pour le moment, je dirais que le sentier Minimus, le Saucony Peregrine ou un troisième soulier top secret sont les options les plus probables pour moi (j'espère obtenir un échantillon du Peregrine bient?t). Mon premier essai dans le Minimus Trail était un 3 miles facile sur asphalte - je l'ai fait parce que je ne voulais pas pousser mon pied endolori (qui semble se porter beaucoup mieux maintenant)Nike Air Vapormax Womens, les chaussures venaient d'arriver et j'ai eu la chance de courir avec ma femme. et son fils (dans sa poussette). La principale chose que j’ai apprise lors de cette course est que le sentier Minimus se comporte parfaitement sur asphalte. Les crampons sont bas et plats, ils ne causent donc aucun inconfort sur la route, et je me voyais facilement les utiliser régulièrement comme chaussure de route (avec le Vibram Fivefingers Trek Sport). Le sentier Nike Air Max 90 Donne Minimus pourrait bien être l’une des chaussures les plus polyvalentes de ma collection - il sera temps et plus loin.